Actualités

Changements au sein de la Direction de YASKAWA Europe GmbH

25. mars 2019

Bruno Schnekenburger succède à Manfred Stern en tant que CEO

Bruno Schnekenburger (à gauche) succède à Manfred Stern (à droite) en tant que President et CEO de YASKAWA Europe GmbH

YASKAWA Europe, dont le siège se trouve à Eschborn, près de Francfort, entre dans le nouvel exercice 2019 avec un changement de direction. À compter du 1er mars 2019, Manfred Stern, Président et CEO de YASKAWA Europe, a transféré la direction opérationnelle à Bruno Schnekenburger, qui était COO et responsable de la division robotique de YASKAWA Europe depuis 2014. Manfred Stern poursuit ses activités en tant que responsable de la zone Europe du groupe YASKAWA.

« Nous pouvons nous remémorer une décennie de grands changements et de grandes réussites économiques », explique Manfred Stern, le premier directeur européen à rejoindre en 2008 la direction de la filiale européenne du groupe technologique japonais.

« Depuis 2010, avec une croissance moyenne des ventes à deux chiffres, nous avons non seulement élargi de manière significative notre présence en Europe, mais également réorganisé les équipes pour former une équipe de gestionnaires européenne expérimentée au niveau international. Avec plus de 600 millions d’euros de chiffres d’affaires et plus de 1900 employés, nous avons maintenant une entreprise bien préparée pour les prochaines grandes étapes de notre stratégie commerciale européenne », poursuit M. Stern.

« Bruno Schnekenburger a largement contribué au succès de YASKAWA en Europe ces dernières années, le rendant ainsi parfaitement qualifié pour le poste de CEO », a déclaré M. Stern, qui continuera à occuper son poste au sein du comité de Direction de la société mère japonaise et au sein de YASKAWA Europe, mettra l’accent sur la création de réseaux avec des organisations, des groupes sociaux et les politiques.