Actualités

Nouveaux sites de production en Slovénie

15. mai 2018

La Technologie « Drive » de YASKAWA sera « Made in Europe »

Construction de l'usine de Kocevje en Slovénie.

Suite à la construction de la première usine de robots européenne à Kočevje, en Slovénie, YASKAWA poursuit sa stratégie d'expansion en Europe. La société envisage de construire de nouvelles installations en Slovénie pour la production de variateurs de fréquence, de servovariateurs et de servomoteurs.

Les premiers robots MOTOMAN à être entièrement fabriqués en Europe devraient sortir de la ligne de production de Kočevje d'ici la fin de l'année 2018. Aujourd'hui, YASKAWA construit d'autres sites de production en Slovénie pour répondre à la demande croissante en « Drive Technology ». Les nouvelles installations de production pour la fabrication de variateurs de fréquence, servovariateurs et de servomoteurs seront construites à proximité de l'usine de robots existante.

« L'expansion de nos capacités de production nous permettra d'améliorer encore la chaîne logistique, de raccourcir nos délais et d'améliorer le service pour nos clients européens », a expliqué Manfred Stern, Président et CEO de YASKAWA Europe GmbH. Il a ajouté que « l'usine YASKAWA de Cumbernauld en Écosse, qui réalise des systèmes d’entraînement et des variateurs de fréquence, continuera à fonctionner à son niveau actuel et reste un élément essentiel en termes de capacités de production pour YASKAWA et nécessaire pour soutenir la demande croissante en Europe en produits « Drive » de YASKAWA."