Créer un futur

YASKAWA créer de nouvelles valeurs dans les domaines de la mécatronique, de l’énergie propre et de l'humatronic, en collaboration avec de nouvelles entreprises dans le monde entier.

Politique & Vision

YASKAWA engage des partenariats avec des "startup" dans le monde entier, initialement dans les domaines de l'Internet des objets (IoT) et de l'intelligence artificielle (IA), afin de créer des synergies supplémentaires en matière de création de nouvelles entreprises et d'élargir le secteur d'activité principal de YASKAWA, en commençant par les technologies énoncées dans le plan "Vision 2025" : robotique, contrôle du mouvement et conversion de puissance.

Contexte & Objectifs

À ce jour, Yaskawa a formé des alliances capitales et collabore avec des entreprises avec lesquelles elle entrevoit des synergies techniques potentielles, telles que ReWalk Robotics Ltd., une entreprise israélienne qui fabrique des dispositifs d'exosquelette qui aident les gens à marcher, ainsi que l'entreprise japonaise GLM Co. Ltd., et que Robotic Biology Institute Inc., une entreprise dans le domaine de l’automatisation du secteur biomédical. Au cours des dernières années, le lancement de nouvelles innovations s’est généralisé dans la société et de nombreuses coentreprises, au Japon et à l’étranger, ont fait leur apparition avec une technologie et des applications avancées offrant un potentiel de commercialisation à court terme. En investissant à part entière dans des sociétés de capital-risque dotées de capacités permettant un développement plus rapide et permettant d’ajouter à son niveau de technologie élevé, Yaskawa compte accélérer ses engagements visant à encourager "la fusion des technologies fondamentales et de l’innovation", comme indiqué dans son plan "Vision 2025" et pour proposer de nouvelles valeurs pour la société.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site internet de YASKAWA Electric Corporation.