Maintenance

L'importance de la maintenance

Entretenir vos équipements est une nécessité !

Le technicien de maintenance est donc en lien direct avec l’économie de votre entreprise. Son rôle est d’écarter tout surcoût de réparation et perte de rendement, dû au mauvais entretien de vos installations.

Un entretien régulier et planifié est le moyen le plus simple de garder vos outils de production en fonctionnement permanent et au maximum de leur capacité.

 

Notre savoir-faire

Avec YASKAWA, vous avez un contact direct avec votre fournisseur constructeur, car nous avons un service technique SAV interne. Vous bénéficiez également d’un suivi personnalisé et d’un rapport après chaque intervention sur vos équipements.

Notre équipe de techniciens de maintenance se déplace sur tout le territoire national, et YASKAWA effectue les réparations à l'aide de pièces d'origine et garantit des prix justes. En plus d’envoyer des produits pour réparation, YASKAWA propose également un service de réparation par échange et des services de remise en état pour ses robots et composants.

Contrats de Maintenance et de Services

YASKAWA vous propose différents contrats pour la maintenance et l'entretien de vos équipements industriels.

  • Contrat MOTOMAX
  • Contrat de Maintenance
  • Contrat de Services
Contrat MOTOMAX

100% des pièces détachées

100% des frais de livraison des pièces

100% des frais de déplacement

100% de la maintenance préventive

Plus les éléments du Contrat de Service : Hotline 24h/24 6j/7, accès au stock de pièces détachées 24h/24 7j/7, engagement d’intervention sous 24h.

Contrat de Maintenance

Maintenance préventive selon les préconisations du constructeur et adaptée en fonction des dernières évolutions techniques

Engagement d’intervention sous 24h maximum

Tarif préférentiel sur les dépannages

Hotline téléphonique prioritaire

Remise sur les pièces détachées

Contrat de Service

Hotline 6h-22h 5j/7 (lundi au vendredi)

Hotline 24h/24 6j/7 (lundi au samedi)

Hotline 24h/24 et 7j/7

Accès au stock de pièces détachées 24h/24 7j/7

Engagement d’intervention sous 8h/12h/24h

* options possibles pour le Contrat de Maintenance

L’objectif de YASKAWA est d’aider ses clients à intégrer des produits dans les processus de production, à réaliser les réparations et la maintenance préventive nécessaires, et à exécuter des tâches de programmation en lien avec leurs applications. YASKAWA propose également des contrats de maintenance et de service personnalisés.

 

Contactez le Service Après-Vente de YASKAWA France par téléphone ou par email.