Service client

Service Client Global YASKAWA

YASKAWA vous accompagne tout au long du cycle de vie du produit via un support produit et une assistance technique, pour répondre à vos besoins et demandes.

Le Service Client Global couvre les produits et systèmes YASKAWA, ainsi que les applications et process, afin d’augmenter la disponibilité et la productivité des équipements et de maintenir les installations en parfait état.

Dans le cadre de notre démarche qualité, la satisfaction de nos clients est notre priorité !

 

Résultats Enquête Satisfaction SAV 2017

Dans le cadre de notre "Enquête Satisfaction Clients SAV 2017", YASKAWA France a obtenu une moyenne générale de 4,07 sur 5 (5 étant le niveau de satisfaction maximum).

Retrouvez le détail des résultats en cliquant sur les liens suivants :

Résultats Enquête Satisfaction SAV 2017 - Activité Robotique

Résultats Enquête Satisfaction SAV 2017 - Activité Drives, Motion & Control

 

Assistance Technique Client

Assistance technique par téléphone : conseils d'experts – solutions rapides.

Pour obtenir rapidement des conseils d'experts sur les systèmes robotiques et d'automatisation, des spécialistes expérimentés sont à votre disposition tous les jours de l'année par le biais d'une assistance téléphonique. Ces experts connaissent bien les systèmes et offrent un support fiable pour trouver rapidement la solution la plus adaptée à votre cas.