Service client

Service Client Global YASKAWA

YASKAWA vous accompagne tout au long du cycle de vie du produit via un support produit et une assistance technique, pour répondre à vos besoins et demandes.

Le Service Client Global couvre les produits et systèmes YASKAWA, ainsi que les applications et process, afin d’augmenter la disponibilité et la productivité des équipements et de maintenir les installations en parfait état.

Dans le cadre de notre démarche qualité, la satisfaction de nos clients est notre priorité !

 

Satisfaction Clients 2018

Depuis de nombreuses années, YASKAWA France s'engage à proposer un service après-vente des plus performants. Ainsi, dans le cadre de notre démarche qualité, cette année encore, nous avons sollicité nos clients SAV à participer à notre enquête de satisfaction clients et ils ont été nombreux à nous répondre. Cela nous permet chaque année d'identifier les points de satisfaction, ainsi que les axes d'amélioration.

Retrouvez les résultats de l'enquête de Satisfaction Clients SAV 2018 : Afficher les résultats

 

Assistance Technique Client

Assistance technique par téléphone : conseils d'experts – solutions rapides.

Pour obtenir rapidement des conseils d'experts sur les systèmes robotiques et d'automatisation, des spécialistes expérimentés sont à votre disposition tous les jours de l'année par le biais d'une assistance téléphonique. Ces experts connaissent bien les systèmes et offrent un support fiable pour trouver rapidement la solution la plus adaptée à votre cas.