Yaskawa au salon SPS 2023

L’automatisation sous toutes ses facettes

STAND 340 HALL 7

Utilisation du Big Data dans votre usine avec le concept iCube Mechatronics, nouveaux composants pour la plateforme d’automatisation iCube CONTROL, mise à jour du matériel et des logiciels de visualisation, nouveau variateur LA700 pour les systèmes de levage… Yaskawa a tout cela dans sa gamme a vous présenter au salon SPS 2023 qui aura lieu du 14 au 16 novembre au Parc des expositions de Nuremberg, ainsi que d’autres exemples de solutions complètes d’automatisation, d’entraînement, de contrôle et de robotique.

Sur la salon, Yaskawa se concentre sur la plateforme d’automatisation iCube CONTROL, qui constitue une solution centrale qui permet techniquement de coordonner les contrôleurs de machine industrielle, incluant le logiciel d’ingénierie et le matériel de contrôle ainsi que la technologie de puce intégrée. Et elle a le potentiel de faire beaucoup plus. Après la présentation de cette nouvelle plateforme lors du dernier salon SPS, lors de cette édition c’est la gamme complète de systèmes de contrôle de cette série iC922x qui est présentée cette année.

Le portefeuille Yaskawa d’IHM et de panels PC promet également de belles innovations. Outre les nombreuses fonctionnalités, la nouvelle génération peut être programmée avec un nouveau logiciel de visualisation. Il est intégré dans iCube Engineer, l’environnement logiciel de la plateforme iCube CONTROL.

Dans le domaine des variateurs de fréquence spécifiques aux ascenseurs, Yaskawa profite également du salon pour offrir un aperçu exclusif de la prochaine série LA700. Les appareils récemment développés sont puissants et flexibles, encore plus silencieux à utiliser et peuvent être programmé et surveillé à distance à l’aide d’une application.

Yaskawa répond aux changements récents dans l’industrie de l’automatisation en offrant une alternative compatible qui est disponible en stock avec son système de contrôle à grande vitesse 300S+ et garantit que l’environnement de contrôle existant d’un industriel reste stable à l’avenir.

Sans oublier les robots Yaskawa, que vous pouvez également voir en action au salon SPS. A découvrir notamment l’écosystème cobots, les robots industriels Motoman de manipulation, les systèmes de soudage, les solutions pour la palettisation et de nombreuses autres applications, ainsi que les robots « made in Europe ».