PRODUITS
Plus de 100 ans d'engagement en faveur du progrès technique ont fait de Yaskawa le fabricant leader dans les domaines des variateurs, de la technologie d'entraînement et de la robotique.
Visiter notre site internet Europe
Visiter nos sites internet par pays
Plus de 100 ans d'engagement en faveur du progrès technique ont fait de Yaskawa le fabricant leader dans les domaines des variateurs, de la technologie d'entraînement et de la robotique.
Une qualité optimale associée à des performances exceptionnelles
Plus de 100 ans d'expérience dans l'entraînement des moteurs électriques ont permis à Yaskawa de développer des produits qui allient parfaitement efficacité technique et facilité d'utilisation.
Choisissez une meilleure efficacité pour votre application.
Passer à des solutions durables
Avec notre marque Profichip, nous proposons un portefeuille complet dans le domaine de la communication industrielle et des ASIC de contrôle.
Nous avons plus de 30 ans d'expertise dans l'ingénierie des installations et proposons des solutions et des systèmes clés en main configurés selon les spécifications clients.
Nous aidons nos clients à être plus performants - et nous avons de quoi vous le prouver.
Innovation is our driving force - for more than 100 years
Yaskawa France Services & Formations Service Client
Yaskawa vous accompagne tout au long du cycle de vie du produit via un support produit et une assistance technique, pour répondre à vos besoins et demandes.
Le Service Client Global couvre les produits et systèmes Yaskawa, ainsi que les applications et process, afin d’augmenter la disponibilité et la productivité des équipements et de maintenir les installations en parfait état.
Dans le cadre de notre démarche qualité, la satisfaction de nos clients est notre priorité !
Entretenir vos équipements est une nécessité !
Le technicien de maintenance est donc en lien direct avec l’économie de votre entreprise. Son rôle est d’écarter tout surcoût de réparation et perte de rendement, dû au mauvais entretien de vos installations.
Un entretien régulier et planifié est le moyen le plus simple de garder vos outils de production en fonctionnement permanent et au maximum de leur capacité.
Avec Yaskawa, vous avez un contact direct avec votre fournisseur constructeur, car nous avons un service technique SAV interne. Vous bénéficiez également d’un suivi personnalisé et d’un rapport complet envoyé après chaque visite de maintenance et intervention sur vos équipements.
Notre équipe de techniciens de maintenance se déplace sur tout le territoire national et Yaskawa effectue les réparations à l'aide de pièces d'origine constructeur.
Dans le cadre de l'entretien de vos installations robotisées, la maintenance préventive effectuée par Yaskawa consiste à :
Dans le cadre de la maintenance de votre matériel "Drive" et "Motion Control", la maintenance préventive Yaskawa consiste à :
La visite de maintenance est également le moment propice pour échanger avec nos techniciens experts.
Yaskawa vous propose différents contrats pour la maintenance et l'entretien de vos équipements industriels.
100% des pièces détachées
100% des frais de livraison des pièces
100% des frais de déplacement
100% de la maintenance préventive
Plus les éléments du Contrat de Service : Hotline 24h/24 6j/7, accès au stock de pièces détachées 24h/24 7j/7, engagement d’intervention sous 24h.
Maintenance préventive selon les préconisations du constructeur et adaptée en fonction des dernières évolutions techniques
Engagement d’intervention sous 24h maximum
Tarif préférentiel sur les dépannages
Hotline téléphonique prioritaire
Remise sur les pièces détachées
Hotline 6h-22h 5j/7 (lundi au vendredi)
Hotline 24h/24 6j/7 (lundi au samedi)
Hotline 24h/24 et 7j/7
Accès au stock de pièces détachées 24h/24 7j/7
Engagement d’intervention sous 24h
* options possibles pour le Contrat de Maintenance
La maintenance prédictive optionnelle est au couer de notre métier. Grâce à l'analyse de graisse, nous prévenons l'arrêt brutal de votre production par la visualisation de l'usure de vos réducteurs.
Le programme d'analyse de graisse (GAP) peut-être commandé en option sur le contrat de maintenance. Les échantillons de graisse de tous les réducteurs sont pris sur vos robots et analysés. Vous recevez un rapport détaillé et si nécessaire, un plan de mesure.
Vos options en matière de cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer, par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et afin de réaliser des statistiques de visites. Nous utilisons également les cookies pour vous offrir le meilleur service en ligne.